Zelda on the Wii

Publié le par nathou



Je l'espérais depuis longtemps ( sur playstation j'avais aimé final fantasy !) et mon homme m'a fais un énorme plaisir sauf que... Au secours parce que le temps passé avec les héros de la légende de Zeda et bien passe trop trop vite, beaucoup trop vite!

J'ai "pris " en mains Link et son village hier soir pour la première fois donc assez de recherches et de "tatonnages" sans rien trouvé mais c'est passionnant!
Je suis à fond dans ma quête , je recherche les diamants et essai de survivre en me battant contre de drôles de personnages!

Link est beau ( oui Nanie , tu as raison!) et ce genre de jeu offre une telle réserve de TOUT que je pense y passer encore et encore des heures sans me rendre compte de se qui se passe autour ( euh je vous vois là les anti jeu: mais je sais faire la part des choses hein!)!

Pour info hier soir ( enfin cette nuit!) j'ai levé les yeux du jeu , il était 3 heures du mat en commencant vers 23 h
C'est fou non?

Bref moment de détente ( quoique!)  où je me vide l'esprit pour vivre dans une autre dimension!

Bientôt à la maison l'arrivée de Mario Kart!!!!

Autre conseil: acheter la WII c'est vraiment top!

Bisouilles les gens


Publié dans Mon avis sur....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hello!J'avais eu l'occasion de "tester" la wii l'année passée, mais je dois dire que ce sont tes commentaires et ton enthousiasme qui m'ont convaincu de l'acheter! On reste modeste avec le jeu sport et wii play, mais la ludothèque va sûrement bien vite s'agrandir!;-) Bon WE!
Répondre
N
<br /> trop fort bad<br /> tu verra des soirées excellente en famille<br /> en tout cas :<br /> on se crie dessus sur mario<br /> on se moque sur wii fit<br /> on se donne du courage sur wii sport et on s'aide sur zelda!!!<br /> merveilleux car malgré tout en est tous ensemble<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
 c'est le truc de mon homme et de mes enfants les jeux vidéos..moi je suis pas très branchée, j'y connais rien! bisous
Répondre
N
<br /> je suis sur que david et adrien aimerait zelda<br /> kiss<br /> <br /> <br />
T
je comprends ma soeur... et tu sais koi? lara arrive aussi!haaaaaaaaaaamoi c sur j'y passerai ma vie lol!
Répondre
N
<br /> moi j'espere pas quand même hein<br /> tem<br /> <br /> <br />