Mon rêve deviendrait il réalité? Pourquoi pas?

Publié le par nathou




Oui dans l'article précédent j'ai laissé en post scriptum que j'aimerais devenir propriétaire d'une librairie où on pourrait venir se délasser devant un thé en feuilletant quelque livres ou tout simplement pour échanges entre passionnés.

C'est vrai que j'aime lire et être entourée de livres ( sans aucune prétention bien sûr , tout cela à mon niveau de ménagère de moins de 50 ans!)... jaimerais un coin salon pour grands et un coin lecture pour petits... j'aimerais pouvoir en faire un endroit chaleureux où il se dit , de bouches à oreille, "comme c'est sympa chez cette nouvelle libraire!"

J'aimerais tout simplement continuer de rêver et qui sait peut être un jour réaliser ce gentil rêve non?

Jolie manière de finir ma vie pro' non?

Je sais, je suis aide soignante et j'ai d'autres projets mais apparememnt pas simple donc je rêve à autre chose et c'est si doux!

L'espoir fait vivre et tout ce que je sais , c'est que avoir des"envies de" me fait avancer , c'est comme ça!

Bisouilles les gens

Ps: tiens d'ailleurs je vais me renseigner sur les librairies du c
oin

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ben ecoute prends exemple sur le manga café...c'est clair trop génial cette idée vas au bout de TES rêves ma Nath je serai là pour te soutenir!!! bisous
Répondre
N
<br /> merci beaucoup ma chérie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
super ton idée !!! en plus par chez nous on trouve pas de ca alors qu'en angleterre, states et canada ca existe ce genre d'endroit ! En tout cas si tu veux te file un coup de main.... toi le coin adulte et moi le coin enfant .... tu veux copine !!biz
Répondre
N
<br /> ben tu sais quoi?<br /> pas encore fait hein mais idée qui germe!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
J'en ai aussi déjà rêvé, librairie avec coin lecture. Boissons, tu achètes le livre ou tu dégustes un bon café ou un bon chocolat en lisant, genre café-librairie.....mais j'ai arrêté de rêver, ça ne prendrait pas dans mon coin perdu. Je viendrais dans ta librairie alors OK ?Bisous
Répondre
N
<br /> lol oui l'espoir fais vivre enfin surtout moi!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
ici dans notre association y'en a qui souhaiterait faire un café littéraire pas mal non??? bisous
Répondre
N
<br /> alors j'arrive<br /> tem<br /> <br /> <br />