-2 heures, no stress!

Publié le par nathou




Purée c'est parti, dans deux heures je rencontre le premier banquier sensé me faire réaliser mon rêve de petite gamine... je suis toute excitée merdouille
Je voulais juste déjà remercier mon mari qui me suit à fond dans l'aventure, mes filles, mes amies et amis parce que vous croyez tous en moi et waouh ça fais un bien fou!
Que serais je sans vous?


En gros et en vrac quelques idées que je vais soumettre au banques pour mon projet:
- première chose important ,tout informatiser...
- proposition d'organiser une fois par mois à la fermeture de la boutique un petit débat littéraire sur un thème choisi par mes clients auparavant
- toujours offrir un coin ( petite table et deux chaises genre "jardin en fer forgé"' ) pour choisir tranquille un livre avec le petit plus : une boisson offerte ( thé ,café , choco...)
- installer un coin enfant digne de ce nom
- privilégier le scrapbooking et pourquoi pas organisé des ateliers pour créer ensemble

Voili voilou quelques idées-en vrac ...

Pour les aides , j'ai quelques contacts où  je déposerais un dossier ( ex: ADELC) , voir aussi avec CCI et oui pas la mairie!
Après démarchage des écoles et de la bibliothèque municipale hein, faut avoir peur de rien...

   Bon j'espère tenir la route avec tout ça...

Si vous avez des idées  pas de soucis je suis grande preneuse.
Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je te suis ma cherie d'amour...
Répondre
N
<br /> je sais cheri<br /> tem<br /> <br /> <br />
J
Coucou!Je tesouhaite bcp de courage pr ce petit projet j'espere sincerement que ça va le faire en tt cas moi je trouve ça génial! Je te soutiens à fond pour ce projet!bisoux! P.S: Ta fille a eu ses resultats?
Répondre
N
<br /> kikoo<br /> alors merci pour le projet<br /> et leslie ce sera resultat jeudi<br /> on croise les doigt tous les jours ici lol<br /> kiss<br /> <br /> <br />
P
ça tiens plus que la route....c'est géniale et ça va séduire le banquier.....tu peux aussi faire une boutique en ligne....ça va le faire!!merdouille puisssance 10000000000000
Répondre
N
<br /> je suis à fond lol<br /> merci pour tout ma PAM<br /> tem<br /> <br /> <br />