Nouveau cheval de bataille...

Publié le par nathou




Comme je suis d'une nature assez déterminée, une nuit ( enfin quelques heures!) de sommeil et j'ai pris quelques décisions!
- je continue mes investigations pour la reprise de la librairie... rdv pris dans autre banque...
- Je vais rencontrer les personnes de la CCI pour leur avis bien pro et faire le tri afin de savoir ce qui est le plus intéressant: créer mon entreprise ou reprendre une entreprise... un dossier à monter ; je risque rien!
- Je reste aussi assez ferme sur cette fameuse formation au sein de mon travail actuel... pas question de lâcher prise même si je vais ramer pour que mon CIF soit financé
- Je vais aussi continuer à me battre pour nos RTT , on se doit de défendre nos droits!

Donc , il ne sera pas dit que Nath laissera tout tomber, c'est sûr , cela serait plus simple et moins fatiguant mais je n'ai pas envie de regretter   et avant tout je veux montrer à mes filles qu'il faut toujours aller au bout de nos convictions/ envies/ idées....

Je sais pas si c'est bien ou mal et je m' en fiche ... Je veux être "fière" de moi et puis c'est tout... et n'avoir aucun regrets...

Bisouilles les gens   


Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci pour toutes ses valeurs que tu défend et merci pour ce bel exemple que tu nous donne!mille bisous et compte sur moi!je t'aimeEtienne, ton tit frêre
Répondre
N
<br /> merci a toi de tjrs être avec moi!!!<br /> <br /> <br />
P
en tout cas je suis déjà fière de toi sans rien d'autre t'es mon amie! bisous bonne nuit!
Répondre
N
<br /> waouh cela me touche<br /> tu sais combien j'aime mes amies<br /> gros bisous bonne nuit ma cherie<br /> <br /> <br />