Ca avance....

Publié le par nathou



Voilà, ma journée de repos a été plutôt consacrée à mettre quelques pierres à mon édifice qui n'est autre que mon futur projet!
Je donnerais pas trop trop de détails tant que rien n'est sûr mais en tout cas, je prépare ardemment ce bilan prévisonnel et  je crois dur comme fer à l'aboutissement de mon rêve!
Il est super intéressant de participer à des réunions de la CCI ; j'apprends pas mal de chose alors j'aime bien...

J'espère pouvoir démarrer cette activité pour la fin d'année ( on vas continuer de croiser les doigts!)

En ce qui concerne ma reprise boulot et bien c'est pas facile mais il faut tenir car en Septembre , un planning moins "crevant" sera de retour!
Mais que tout le monde soit rassuré, on doit toujours se battre pour tout et là , a priori, notre cheval de bataille sera la pause repas que nous rendons et les fameuses 20 minutes du droit du travail après 6 h consécutives de travail...Mon employeur se croit peut être en dehors des lois allez savoir...
Ah oui, je pense aussi faire la demande d'un 80% pour avoir plus de temps pour moi... ET  le reste...

Pour ma formation , pas de réponse pour ma demande de CIF donc je continue de ce côté là aussi....

Voili, voilou  les nouvelles fraîches... J'ai un gros besoin de vacances    , elles arrivent le 30 COOL!

Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
A fond la pédale de l'accélérateur! fonce zolie demoiselle!!!ai confiance va au bout de tes rêves!gros schmoutz
Répondre
N
<br /> je vais aller au bout!<br /> mais pas simple<br /> bisou<br /> <br /> <br />
A
Courage! on y crois!
Répondre
N
<br /> oui oui on y croit!<br /> <br /> <br />
S
Courage bon.                         
Répondre
N
<br /> Merci bc<br /> je vais aller au bout<br /> bisou<br /> <br /> <br />
P
au fait c'est quand que tu pars en vacances Mme Nath...???? je sais pas!!! je suis heureuse de lire que ton projet avance..je suis à font avec toi..j'y crois dur comme fer! bisous
Répondre
N
<br /> oui il faut y croire sinon c'est mort!!!<br /> tem<br /> <br /> <br />