Carla Bruni

Publié le par nathou








Si vous avez envie de découvrir son nouvel album c'est ici
Moi j'aime bien, qu'elle fasse ce qu'elle veut de sa vie , je m'en fiche... j'aime ses chansons!

Bisouilles les gens

PS: fonctionne mieux sous IE mon lien hein !!!!

Publié dans Vidéos zique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
et alors le see il est bien ...? j avais adoré le precednt !bisous (fleur de neige)  mais non je ne te dis pas felur de neige a toua  ! ! ! !
Répondre
N
<br /> lol alors presque fini le pavillon des pivoines et j'aime , peut être moins que le precedent quand même mais je decouvre beaucoup de choses encore une fois sur la<br /> chine et ses traditions!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
j aime bcp ses anciens titres les nouveaux je ne connais pas !bisous
Répondre
N
<br /> a decouvrir !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
K
lol j'irai pas voir mais c'est pas contre toi! un mari affreteur de charteur pour rappatriment en masse d'immigres tres peu pour moi
Répondre
N
<br /> je respecte ton choix ma cherie bisous<br /> <br /> <br />
P
t'as raison on peut encore faire se qu'on veut non mais...je connais pas les chansons par contre! bisous et bonne journée!
Répondre
N
<br /> il faut decouvrir moi j'aime carla!!!<br /> <br /> <br />
J
bsr , j'ai bien reçu ton colis qui me plait bcp ! Je viens juste de rentrer alors je poste les photos dès demain ! Merci mille fois !
Répondre
N
<br /> j'espere que cela te plait!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />