Swap sexy the end!

Publié le par nathou






Voilà la deuxième édition du swap sexy terminée... encore une belle aventure!

Je suis toujours aussi heureuse de ce genre de swap où on se lâche un peu... et on ri beaucoup!

De plus j'ai fortement été gâtée par ma copine Béné pour le coup et cette trop charmante photo ( euh sans commentaire!) est à l'image de mon moi intérieur juste avant de partir au resto' gentiment offert par ma petite dijonnaise devenue alsacienne de coeur!
Encore merci à elle
J'ai enfin passée une super soirée avec mon mari en tête à tête et on a aussi bien parler
Ça fait du bien...


Bisouilles les gens


Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci encore pour ton superbe colis !
Répondre
N
<br /> ce fut un plaisir joujoune<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
tu es ravissante!!!bravo pour ce beau cadeau et ce beau swap!ben moi j'aime beaucoup tes rondeurs et tu te mets tres bien en valeur. tres joli haut.bisous
Répondre
N
<br /> merci kitou<br /> pas toujours facile<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
trop belle tu es ! contente si ca a plu ! bisous
Répondre
N
<br /> oui genial<br /> un super moment<br /> merci encore<br /> bisou<br /> <br /> <br />
P
Le restau plus le décolletée de la robe.....tu m'ettonnes John! il est pas tombé dans les pommes??? vive le net! bisous Nathouillette sexounette!
Répondre
N
<br /> mdr<br /> tu sais même avec mes rondeurs je me dois d'essayer d'être jolie<br /> bisous tem<br /> <br /> <br />