Zouglou dance

Publié le par nathou



J'adore cette dance, cette vidéo même si elle est pas de super qualité...Je pense fort à toi Ktou et j'espere apprendre le zouglou avec toi un jour hein!!!

Bisouilles les gens et bougez bougez.....

Publié dans Vidéos zique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou! pas mal je connaissais pasalors c'est les vacances?j'essayerai de venir sur msn ce soir pas le top de la forme!bisous te nem
Répondre
N
<br /> je reste presente ok?<br /> tem<br /> <br /> <br />
P
à ben oui ça bouge grave ça!!! tem t'as reçu ma carte???? j'aimerai bien qu'elle arrive avant que tu partes pas comme l'autre fois elle à mis cent an!!! lol bisous
Répondre
N
<br /> kikoo<br /> pffffffff toujours pas de carte grrrrrr<br /> ca pue du iech<br /> tem<br /> <br /> <br />
K
En ce moment je danse cahttp://www.youtube.com/watch?v=s91cXAKTVsU&eurl=http://kitou67.canalblog.com/archives/music_only_/index.htmlj'adore!!!ce n'est plus à la mode chez nous mais pas gravet'as vu le déhanché des meufsbisousoui je te ferai connaitre a ton prochain passage ici bisous
Répondre
N
<br /> j'adore<br /> j'espere venir bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
si t'as une webcam allez zou quand tu veuxtu sais ce sont les pauvres etudiants désoeuvrés qui ont inventé cette danse pour dire tous les pbs qu'ils rencontraient.maintenant y'a le fatigué fatiguébisousssssssssss
Répondre
N
<br /> tu me fera connaitre hein?<br /> trop fort<br /> <br /> <br />
K
terriblequelle beau cadeau tu me faist'es extra!!j'adore le zouglouc'est toute mon adolescencehelas les danses tournent chez nous et on ne danse plus trop le zouglou. Tu connais l'origine de cette danse? Je te raconterai. Bisous tout plein!!!Allez on libere en Zouglou ;-))))))))
Répondre
N
<br /> moi perso j'adore<br /> tu m'apprendra hein<br /> bisous<br /> <br /> <br />