USA

Publié le par nathou

Bravo Mr OBAMA

Bisouilles les gens

Publié dans Mon avis sur....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Après les 1ers pas de l'homme sur la lune, voici un autre grand pas en avant pour l'humanité !
Répondre
N
<br /> que dieu t'entende!!!<br /> <br /> <br />
P
moi aussi j'aurai voté pour lui!!!!
Répondre
N
<br /> pareil<br /> belle page de l'histoire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
hé oui c'est ce genre de président que je voudrais pour la France !!! Hélas les etats unis ont toujours un train d'avance sur nous !! ;)bisous ma petite maman j'taime fort
Répondre
N
<br /> mais ne perdons aps espoir<br /> bisous ma cherie<br /> <br /> <br />
N
Oh oui un grand bravo a lui, j'espere qu'il va apporter beaucoup aux USA et dans le reste du monde !!!
Répondre
N
<br /> ecoute on verra en tout cas grand pas pour l'humanité<br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
grave ça fait du bien surtout kan on connai l'influence des Etats Unis sur le reste du monde... ^^
Répondre
N
<br /> vive mes cours d'anglais<br /> <br /> <br />