Quelques news

Publié le par nathou

Un article un peu vide de sens mais qui voudra pourtant bien dire quelque chose puisqu'il est sorti de mes sens... beaucoup de maux en ce moments pour lesquels je ne trouve pas vraiment les mots...
Des situations qui s'imposent à moi alors que ce moi voulait de l'ailleurs...
Besoin de je ne sais quoi je ne sais où....
mais en vrac une nouvelle intervention chirurgicale pointe son nez, une branche de lunette qui me quitte sans désinvolture, un sentiment d'être une autre personne, un ras le bol qui s'installe en collocation sans que j'ai donné mon avis....
Je me réfugie de plus en plus dans le monde des livres et travaille très sérieusement mes cours afin d'être enfin à un niveau raisonnable pour évoluer!
Une chose reste malgré tout: mon moral , lui je le chouchoute tellement qu'il ne me quitte pas même si comme la crise financière il est quelques fois au plus bas ; Il est mon plus fidèle ami!
Un air qui me vas si bien .... et je n'ai pas les mots pour le dire en deux mots ... merci Mr Jamait pour me faire vibrer au son de votre voix et à l'écoute de votre poésie...

Bisouilles les gens


Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oui ma poulette tu le dis bien que tu vas te faire triturer mais la date??????bisous tem
Répondre
N
<br /> euh ben c'est fait lol<br /> tem<br /> <br /> <br />
P
coucou! ça marche super!!!! je t'encourage à ne pas faire demi tour..et je compte sur toi pour ta réussite totale...ta liberté et plein d'autres choses..;car je suis certaien que tu peux le faire...ta santé va s'améliorer même si peut être il va falloir encore passer sur le billard grrrrrrrr t'a pas de chance c moi qui te le dis.....tu seras toujours ma nath avec ou sans thyro...tem fort
Répondre
N
<br /> Merci d'être toujours là<br /> amies nous sommes amies nous resterons envers et contre les cons<br /> tem<br /> <br /> <br />
A
ah petite maman !! Le moral est là c'est le principal ... après, pour le reste ne t'inquiète pas tout rentrera dans l'ordre ... Je pense fort a toi en ce moment et je te soutiens moralement , sentimentalement pour toutes les choses que tu entreprends... (boulot , reprise de cours, reves ...) je suis extrêmement FIERE de toi et je t'aime très fort ...bisous d'amour rien que pour toi que j'aime si fort ....
Répondre
N
<br /> tu me touche toujours toujours tres fort<br /> je suis la aussi pour toi<br /> tem<br /> <br /> <br />
N
Coucou moi non plus c'est pes le beau fixe....des douleurs des cervicales aux lombaires.....aie aieJe commence ce matin mes séances de kiné, j'espère que cela m'aidera. Mais samedi retour au travail......Je suis contente que tu gardes le moral, celui là il est prècieu, hein? !!!De gros bisouxxx à toi, bonne journée.
Répondre
N
<br /> merci nenette et prends soin de toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
en parlant de poesie.... bisous !En fait, ça fait un moment que se croisent dans ma têteDes mots et des douceurs qui pourraient faire un texteUn truc un peu différent, je crois que ça parlerait d'elleFaut avouer que dans mon quotidien, elle a mis un beau bordelMais j'ai un gros souci, j'ai peur que mes potes se marrentQu'ils me disent que je m'affiche, qu'ils me traitent de canardC'est cette pudeur misogyne, croire que la fierté part en fuméeQuand t'ouvres un peu ton coeur, mais moi cette fois je veux assumerJ'ai un autre problème, il est peut-être encore plus lourdC'est que t'as pas droit à l'erreur quand t'écris un texte d'amourMoi, les trois prochains couplets, je voudraient que ça soit des bombesSi j'écris un texte sur elle, je voudrais que ça soit le plus beau du mondeElle mérite pas un texte moyen, j'ai la pression, ça craintFini de faire l'intéressant, avec mes voyages en trainLà c'est loin d'être évident, moi je sais pas comment on faitPour décrire ses sentiments, quand on vit avec une féeIl faut avouer qu'elle a des yeux, ils sont même pas homologuésDes fois ils sont verts, des fois jaunes, je crois même que la nuit ils sont violetsQuand je m'enfonce dans son regard, je perds le la je n'touche plus le solJe me perds profondément, et j'oublie exprès ma boussoleDepuis que je la connais, je ressens des trucs hallucinantsJe me dis souvent que j'ai eu de la chance de lui avoir plu, sinonJ'aurais jamai su qu'un rire pouvait arrêter la Terre de tournerJ'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journéesJe comprends pas tout ce qui se passe, y a pleins de trucs incohérentsDepuis qu'elle est là rien n'a changé, mais tout est différentElle m'apporte trop de désordre, et tellement de stabilitéCe que je préfère c'est sa force, mais le mieux c'est sa fragilitéCe n'est pas un texte de plus, ce n'est pas juste un poèmeParfois elle aime mes mots, mais cette fois c'est elle que mes mots aimentJe l'ai dans la tête comme une mélodie, alors mes envies dansentDans notre histoire rien n'est écrit, mais tout sonne comme une évidenceJ'ai redécouvert comme ça réchauffe d'avoir des sentimentsMais si tu me dis que c'est beaucoup mieux de vivre sans, tu mensAlors je les mets en mots et tant pis si mes potes me chambrentMoi je m'en fous, chez moi y a une sirène qui dort dns ma chambreJ'avais une vie de chat sauvage, elle l'a réduite en cendresJ'ai découvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensembleOn ne calcule pas les démons du passé, on n'a pas peur d'euxMoi si un jour j'suis un couple, je voudrais être nous deuxY a des sourires et des soupires, y a des fou rires à en mourirOn peut s'ouvrir et s'en rougir, déjà se nourrir de nos souvenirsLes pièges de l'avenir nous attendent, mais on n'a pas peur d'euxMoi si un jour j'suis un couple, je voudrais être nous deuxEt si c'est vrai que les mots sont la voix de l'émotionLes miens prennent la parole pour nous montrer sa directionJ'ai quitté le quai pour un train spécial, un TGV palaceOn roule à 1000km/h, au dessus de la mer, en première classeEt si c'est vrai que les mots sont la voix de l'émotionLes miens prennent la parole pour nous montrer sa directionJ'ai quitté le quai pour un train spécial, un TGV palaceOn roule à 1000km/h, au dessus de la mer, en première classe
Répondre
N
<br /> oh  merci ma chérie<br /> texte magnifique inconnu de moi snif<br /> tu donne ?<br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> <br />