Article du soir.....espoir!

Publié le par Nathouc

Ce soir                     

Une musique dans les oreilles , je m'évade de ce monde pour aller vivre dans le pays des rêves et je me délecte!

Un tour sur quelques blogs
Un papotage sérieux avec ma pollux
Une décompression complète afin de "croquer" mes repos ( mercredi et jeudi) à pleine dents
Une pensée pour ceux qui sont malades dans ma famille ( les autres aussi hein mais bon voilà!)

Je voudrais me réveiller demain et ressembler à qui? hein?
et bien peut être tout simplement à moi même, Nath, apprendre à vivre avec et sans ( avec mon physique que je n'aime pas trop trop et sans....toi)

Envie de ne plus souffrir de ce regard dans le miroir et enfin oser et me mettre en avant ( la personne est belle aussi de l'intérieur et sait aimer!)

Je veux croire que l'on puisse m'aimer malgré tout, malgré mon manque de confiance en moi quelque fois et  mon côté "je suis plus nulle que les autres!" , malgré mon sale caractère et mon côté "possessif", malgré ma grande gueule et mon humour plutôt grivois( et souvent débile) hein....malgré ma silhouette qui ne ressemble en rien à celle de Julia Roberts..malgré tout ça je suis moi, Nath, qui aime et aime être aimée pour ce qu'elle est!!!

Je vais arriver à m'aimer c'est certain mais avec l'aide du temps....

Pensée du soir......espoir

Bisouilles les gens   


 

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c est difficile de s aimer mais quand tu sait le faire c est extra et puis vaut mieux s aimer au moin on est bien dans sa peau regarde moi je sui pas plus qu un autre et pourtant............... tu sais ce que je pense de toi  bisou passe de bon repos
Répondre
S
Aimes toi grâce au regard des gens qui t'entourent, tu verras dans leurs yeux que c'est Nath qu'ils voient celle que toi tu ne vois pas parce que tu n'y arrvies pas aujourd'hui, celle qui est pleine de fraîcheur, toujours le sourire, celle qu"on a envie de serrer dans ses bras tellemnt elle est attachante. Celle qu'on aime nous poru ce qu'elle est une femme un vraie !
Répondre
I
jsuis sure que tu es très bellebisousa vite
Répondre
N
euh j'en doutebisous
L
Bonsoir Nath je pense que je vais les percées avec une aiguille j'ai trop mal je n'arrive pas a courir j''ai du mal a mettre les chaussures j'ai pas le choix bisous yolande <br />  
Répondre
N
coupe le spieds yoroooooooooobisous
L
Bonjour Nath tu n'est pas la seul moi je ne l'aime pas mon corps je fais avec , je te trouve belle avec tes rondeurs ton mari t'aime comme tu es ,donne moi des conseils pour mes Ampoules je commence ma préparation du marathon je cours quand même , j'ai mal je veux  les percers  bisous bisous yolande <br />  
Répondre
N
oups pas percéesfaut les vidées en fait normalementbisous