Bon anniv!!!!!

Publié le par Nathouc

Un gros gros bisou à ma paella en ce jour de Mars où elle atteint le bel âge de 37 ans!!!!!

Je t'aime à mourir ma chérie mais je n'ose t'offrir mon corps pour ce beau jour!!!!!!!tu pourrais y prendre goût!!!

Surtout que là ( en ce moment même trés précis et ouaich .) ma copine Elodie me trouve super craquante dans ma robe qu'elle appelle une nuisette ( merci Elo!)
Ok cette robe ressemble à rien c'est vrai.........mais bon en fait c'est parcce qu'elle m'aime habillée ou pas!!!!!

Voilà j'arrête mes bêtises et je vais prendre un douche car il parait que je bosse cet aprèm ...

BON ANNIV -ER- SER!!!!!!!

Publié dans Mes pubs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon anniversaire ! Pleins de bisous
Répondre
M
Bon ben même si je ne la connais pas, je lui souhaite tout de même un super anniversaire un peu en retard ...
Répondre
S
bon anniersaire à valie, je ovus oublie pas faudrait que l'on repense à une bonne soirée msn ensemble<br /> biz à vous toutes
Répondre
I
MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS BON ANNIV A VALBISOUS DOUX A TOI
Répondre
N
cc bon anniversaire a val !!passe une bonne nuit , ma belle passerais lundi voir les blogs bizz
Répondre