Déjà fatiguée moi? nannnnnnnn!!!

Publié le par Nathouc

Il est 23h08 et je confirme le titre: moi fitaguée nannnnnnnn juste un peu hein après une journée de quelques heures ( presque rien!)
Nath au boulot pour le carnaval...vive les clowns!
J'ai travaillé toute l'aprés midi comme ça et je peux vous dire que les personnes agées ont apprécié...

Bref dans notre charmante bourgade se célébrait la fête du crémant aggrementée du " tape -chaudron" le carnaval avec défilé de chars etc etc etc

Grande journée pour cette campagne qui se réveille ( une fois par an!!) comme quoi tout arrive!!
      
Quelques photos du travail réalisé par les animatrices de la maison de retraite où je travaille...encore bravo pour tout ce travail!
Autrement et bien un samedi boulot classique , sans problème particulier!

Demain re belote et ouf lundi repos

Je vous kiss tout fort

Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ça, ma maman me confectionnait tous les ans un super costume et c'est très agréable à porter quand on aime cette ambiance de fêtes et de couleurs. Beau travail accompli en tout cas, félicitations.
Répondre
V
te fais de gros kissou val
Répondre
M
Coucou ...<br /> Comme tu vois, je t'ai suivie pour venir te faire un p'ti signe en ce dimanche bien pluvieux chez nous !<br /> Qu'est-ce qu'il fait moche ici ..<br /> J'espère que vous aurez eu meilleur temps pour votre carnaval que pour la létarée chez nous !<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
B
des bisous bon wend ma chere Nathouille<br /> et vive les cuissardes et les x.....<br /> doudous :o)<br /> bisous
Répondre
P
oui il y a aussi la fete du sport ! Jalouse va !
Répondre