Repos demain! yes!

Publié le par Nathouc

Juste rapidement un passage pour dire que j'ai ajouté quelques photos sur mon précédent article et que je suis vraiment heureuse que ce dimanche se termine


Aprés- midi de dingue, de folie, de ras le bol .... j'ai pas vu le jour de 13h à 21h30 (impossible même de prendre ma pause repas, super!)
Heureusement j'étais avec ma tite polux avec laquelle les choses se font sans prises de tête ouf ouf!!!!

Bref je ne suis pas mécontente d'être en repos demain tiens, je vais en profiter pour avancer mon blog et mon site et et et peut être me reposer!! Qui a parlé de ménage? j'ai rien entendu!!!

J'ai mis casque sur les oreilles et je me detends en écoutant de la zique à faire pleurer .........j'adore! mais je pleure pas hein...c'est pour de faux!

Bon à part ça , j'ai encore une bonne nouvelle: je pars à Toulon en Juin voir ma tite pam ( qui d'ailleurs me recois et je l'en remercie d'avance!) et Létie ( yes yes yes)

Voilà stop pour ce soir

Merci encore à toutes les personnes qui passent sur mon blog

Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je trouve ça super cette rencontre, j'ai hâte de voir ces photos que j'espère vous nous ferez un peu partager !
Répondre
P
JOURNEE DE DINGUE !!! CE QUI NOUS CONVIENT TOUT A FAIT A TOUTES LES DEUX !!!
Répondre