Ma future maison

Publié le par Nathouc

dessine moi une maison
Viens voir ma maison :clic ici et à toi de nous faire ton dessin extraordianire!


Voilà je me suis bien amusée et c'est assez étonnant de voir l'analyse faite après votre chef d'oeuvre...   allez jouer vous aussi!!!!

Je vous aide un peu: le personnage  ( j'ai honte) c'est moi!!! chut je ne veux rien entendre non mais....

Ah oui au fait,  je sais que j'ai un talent fou!!!! j'avoue! ( vous pouvez me le dire aussi hein!) mais ce talent est surtout caché ( comme beaucoup d'autres!)....bien enfouis et super timide!

Vive le dessin!


Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben faut laisser ce talent éclater au grand jour dis moi parce que là j'en ai pris pleins les yeux comme on dit ! lol Gros bisous et merci pour tes coms
Répondre
P
cè toi qui a fait ce merveileux dessin ?<br /> Je ne te connaissais pas ce talent !
Répondre
N
je suis hors normes pour tout mdrkiss
V
Tu dessines aussi bien que clément ma caille ! lol<br /> une vraie artiste !!! Mais non, tu sais bien que je t'aime hein<br /> bizoux
Répondre