Aprés réflexion...

Publié le par Nathouc

Depuis déjà quelques temps vous savez que j'aspire à un changement dans ma vie pro ( pour ceux qui me suivent hein!)

Mais le temps passe et je m'aperçois que je ne suis pas spécialement prête à recommencer tout encore une fois!

Je commence à trouver un certain équilibre dans mon job actuel et finalement je crois que je vais rester où je suis!

Bien sûr , toujours d'actualité: le passage au 3/4 temps afin d'améliorer ma vie de famille    ( et mon petit confort perso non mais!)

J'espere que cela va fonctionner comme ça je pourrais passer plus d'heures à rien faire sur mon ordi et  avec ma Zouzou ( qui soit dit en passant s'énerve car elle a l'ordi qui bug!!je t'aime Lisa mais chacune son tour!)

Leslie , pour sa part, sera sur Dijon en fac l'année prochaine !

Voilà , je suis heureuse de ma décision prise sur plusieurs semaines mais sereinement...

Bisouilles les gens



Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas toujours facile de faire un choix mon amie, as-tu vu la page 860 de mon blog mon amie, surprise.
Répondre
S
Tant que tu es en accord avec ta tête et ton coeur c'est le principal, ça veut aussi dire que tu te sens épanouie comme ça et c'est tant mieux.  Bisous et suis contente de lire ça
Répondre
I
heureuse que tu voies plus clair dans tes choixbisous
Répondre
P
il faut toujours faire ce qu'on a envie hein?Au moins ta décision est prise...y en a qui save jamais en prendre une
Répondre
C
Bonne decision si elle te satisfait...<br /> bisou toi
Répondre