STOP

Publié le par Nathouc

En ce moment à la télévision , j'entends et regarde des clips sur la violence conjugale..et cela m'interpelle en tant qu'être humain!

En premier lieu, J'ai retenu celui de cette femme qui dis être enfin "tranquille" depuis qu'elle est.... DCD et celui qui suit...

  Violences conjugales - Spot - Voila


 "Un homme qui maltraite sa femme apprend la violence à ses enfants". Pour sensibiliser tout le monde à ce fléau universel et meurtrier… Pour tenter de rompre le silence qui l'entoure trop souvent…

Ce clip me laisse sans voix!

Battons nous pour que cela s'arrête, et aidons autour de nous dans la limite de nos possibilités!!!

LE RESPECT AVANT TOUT  


Bisouilles les gens

Publié dans Mon avis sur....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est effrayant de voir les chiffres sur ce sujet et on se sent tellement impuissant face à ça. Bisous
Répondre
L
Cette violence,le  gamin qui frappe sa maman aussi là là  des frissons bisous yolande
Répondre
J
coucou nath felecite moi jé ENFIN trouvé comment fere je pouré te laisé des com plus souven lol<br /> jspr ke tou roule moi sa va<br /> jtdr fort et cote de ton article je sui un peu partagé <br /> c chokan mé eske c pas sa ka besoin la societé dojourdhui ?<br /> jtembrasse tres for<br /> jess
Répondre
N
euh je suis tt a fait d'accord avec toiil fo ca pour que le monde bougebravo pr cette reussite lolbisous
M
Ce clip me laisse sans voix moi aussi.<br /> Maman a été une femme battue durant 20 longues années et mon père tapait sur tout ce qui bougeait, mon frère et moi y compris ...<br /> Il se cachait derrière son statut de gendarme.<br /> Je ne reproduis évidemment pas du tout ce comportement mais il est vrai qu'à certains moments, quand les gens m'agressent psychologiquement, je sens parfois l'envie de leur coller deux gifles.  Je ne l'ai jamais fait et ne compte pas commencer mais j'en arrive souvent à aller prendre l'air pour faire descendre la pression.<br /> Mon frère par contre, reproduit le côté violent de notre père ...  C'est un bagarreur hors pair.  Malheureusement rien ne l'a jamais fait changer et il a rompu les ponts avec toute la famille ...<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous, Muriel
Répondre
N
cc ma belle ca va??? moi toujours la crève marre  de ce nez bouché lol j'en profite je reste au chaud lol d'ailleurs il pleuvine et ca caille bizzzz
Répondre