Les fiançailles

Publié le par Nathouc




Le 21 Mars 2007 Mr Lucien ( 63 ans) et Me Renée  ( 73 ans) ont fêter leur fiançailles au sein de la maison de retraite où je travaille!!!

Et oui vous ne rêvez pas, ils se sont rencontrés dans cette même maison il y a 4 ans et étaient voisins de chambre et ...de rapprochement en rapprochement , des affinités sont nées et l'amour avec!

Ils ont voulus nous faire partager leur bonheur en ce jour de printemps 2007 et nous étions tous très émus de ce geste

Les amoureux se sont offerts des bagues pour sceller cette union pas "ordinaire"!!!

Je trouve cet instant émouvant et touchant : Lucien a pleuré , il est extra il nous a dis " je l'aime la Renée!" et elle  a répondu " et moi à la folie!"

Je leur souhaite tout le bonheur du monde!!!!

Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est super mignon, comme quoi le coeur ne vieillit pas. Je trouve que c'est encore plus beau à cet âge ! Beaucoup de bonheur à eux. Bisous et bonne semaine
Répondre
L
très belle histoire  d'amour ,beaucoup de bonheur bisous yolande
Répondre
I
quelle belle histoire
Répondre
N
cc ma belle c'est superbe ca ils ne vieilliront pas seuls dans leur coin !!!ca va les aider a tenir un peu plus je pense !!bizz
Répondre
P
je les trouve extra ! il m'éclate les 2 !
Répondre