Le sexe

Publié le par Nathouc



Pour beaucoup de personnes le sexe est un sujet tabou, je trouve cela dommage!

Le sexe fait parti de notre vie ( enfin pas tous hein rooooooooo je vous aime je rigole lalala) et si on cache ce côté à nos enfants et bien comment vont ils abordés "la chose" avec leurs futurs amis/amies?

Pour ma part j'ai été élévée dans un climat de franche rigolade et sans aucun tabou à ce sujet et j'ai continué avec mes filles; une question posée et a toujours amenée une réponse franche et directe!


Le sexe est partout et dénaturé bien souvent et les parents se doivent de faire l'éducation de leurs progéniture non? et surtout de leur expliquer que le sexe est beau et non pas comme on peut le voir très souvent dans certains films!

Souvent on me dit que j'ai un franc parler: je répondrais oui certes mais il faut appeler un chat un chat! non?

Humour et franchise ; c'est ma devise!

Et vive le sexe! ( attention petite précision , je raconte pas ma vie sexuelle à mes filles hein juste je leur en parle sans aucun souci par rapport à leur "posage" de questions ok!)

Bisouilles les gens

Publié dans Mon avis sur....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
le hasard du blog....<br /> me fait découvrir le tien ,ce soir....<br /> (et fort sympa en plus)<br /> et ce dessin......je l'ai peint ......il y a quelques temps à l'encre de chine.....<br /> et ensuite ce même couple.....est sur un cheval....<br /> je raconte ma vie.....mais tu aimerais peut etre te coucher....(lol)<br /> alors douce nuit.....
Répondre
N
merci bc de ton passageje suis ravie de voir de nouvelle'tete' bisous
P
moi avoir aucun problème avec ça lol mais je suis comme ça je raconte pas ce qui se passe dans mon lit ni avec mes enfants...ni amis d'aillerus ou alors je reste très vague....ça me regarde et c'est aussi par respect de mon homme non mé alors quoi!!!!
Répondre
V
kikou mme! et vi! vive la vie! lol!!!<br /> nan raconte pas tout hein!ça va pas!!!chut! lol kiss te nem fort
Répondre
N
nous c'est pareil avec les jeunes on a l'habitude , daniel ca coince plus !!mais ca fait partie de la vie et en plus ca fait rire lol bizz
Répondre
S
Je trouve ça très important aussi d'en parler, je n'ai pas d'enfant (tu le sais !) mais j'aimerai vraiment qu'ils sentent plus tard que je suis là si ils ont des questions à poser, je pense que ça fait partie de l'éducation en général. Et puis à la base on est tous issue du sexe donc pourquoi sans cacher tant que c'est dans le respect de chacun et de son intimité ! Bisoussssssssss
Répondre