Le shopping de Nath...

Publié le par Nathouc

Toutes les filles aiment normalement faire du shopping, essayage de fringues etc...mais pour moi c'est une vraie galère!

Déjà le fait de faire 50000 boutiques me plait guère mais je fais un effort de temps en temps, ne serait ce que pour mes filles!
Je préfère les "fnac"'s ou autre endroit où je me sent plus à mon aise!

Ensuite vient le moment fatidique où je dois chercher quelque chose de décent pour couvrir mon corps si merveilleux......et là au secours, c'est la panique!

Je vois des habits que j'aime (certes, jusque là pas de soucis!) mais :

- j'ose même pas essayer certains d'entre eux
- quand j'ose et bien je trouve pas de  taille genre 42voir 44  hein pour le bas et le haut ahahahah le haut!!!autre souci!
- enfin je trouve un 42/44 super , je file essayer et là mon désespoir devient un gouffre, un moment de solitude comme il n'en existe pas beaucoup!!!!le pantalon arrive aux cuisses pas plus youpi c'est la fête!

- je cache mon désarroi et me dis allez c'est mal taillé donc re avec une plus grande taille mais même problème
- donc basta j'abandonne l'idée d'un nouveau jean hein
- je passe au petit haut tout mimi qui me fais un clin d'oeil depuis mon arrivée dans le magasin et là et bien euh...... tout est genre lycra j'te
      moule de partout .. beurk
vive mes rondeurs enfermées la dedans ( quand mes rondeurs veulent bien y entrées évidemment!)
- je cherche désesperement un haut ( "top" qu'ils disent niark!) assez féminin qui voudrais bien accepter mes " bourrelets et mes seins"! je vous rassure je trouve des fois mais c'est pas gagné!
Comment s'habiller jolie ?

Je perds vite patience et je rentre bredouille!!!!

Bon j'en ri plus que j'en pleure mais pas simple d'être petite et ronde

 j' vous le dis!

Cependant le shopping reste le parcours du combattant et j'aimerais tellement ne pas m'arrêter au regard que j'ai de moi dans ces miroirs de magasins de prêt à porter!!!!

Je voudrais mais j'y arrive pas encore! ( j'voudrais bien lalalala mais j'peux pointlalala) J'y travaille et ce  toujours avec beaucoup d'humour c'est cela qui me sauve des situations les plus rocambolesques ( et même voir tristes ) que je rencontre dans ma vie de rondelette!

J'aime la vie ! sans aucun doute juste qu'il faut se remettre souvent en question pour tout!

Bisouilles les gens


D'autres anecdotes dans des prochains articles! si vous le voulez bien?

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aimerai pas être à ta place franchement je te le dis...mais regarde M6 déco la fille est ronde et je le trouve super géniale...regarde ces fringue si ça peux t'inspirer mais je pense qu'elle se fringue avec des truc de la télé et pas dans les magasins c'est là l'avantage...quant tu viens je vais avec toi dans les magasins...y parait que j'ai bon gout même pour les ronde...je te fais un relookage ton homme va pas te reconnaître...sans tomber dans le ridicule hein...par ce ça j'aime pas lolll je te nem
Répondre
N
je suis partantemerci ma cherie
V
alors je suis pas d'accord avec toi! moi je m'habille hyper sexe et pourtant je suis obèse ptdr<br /> nan je rigole rhooooooooo pour une fois que je rigole!!mdr<br /> c'est vrai qu'il y en a marre rien pour nous! lol!on va y arriver!<br /> kiss
Répondre
N
yesssssssss
N
cc ma belle pas de souci t'es pas la seule mdrrrmoi je vais direct grande taille mais souvent ce sont des sacs a patates mdrrr bizz
Répondre
S
C'est vrai que ça n'est pas facile de s'habiller dès qu'on ne rentre pas dans les "critères" de beauté des magasins et les tailles sont vite limitées aussi. Je trouve qu'il devrait déjà éviiter les rayons "grande taille" je trouve ça pas très valorisant mais plutôt mettre plus de grande taille à côté des 36/38 (je ne rentre pas dedans non plus !), ça fait moins "discrimination" quelque part. Le mal être serait sans doute moins visible, alors oui c'est sûr on fait la taille que l'on fait mais le fait de marquer la différence ben c'est juste pas cool.
Répondre
V
comme je te comprends j'ai le meme souci que toi !!!!!<br /> pas facile mais un conseil banni les tailles basses !!!!!!!!!!<br /> mais bon je te rassure meme si ca prend du temps on trouve quand meme heureusement !!!<br /> bizoux
Répondre