Repos

Publié le par Nathouc

Aujourd'hui un gros dodo s'imposait car ce WE sera debout très très tôt pour cause travail!

Bon hier soir , déjà, j'ai "bossé" sur mon site afin de changer page de présentation... et je trouve ce que j'ai fait plus sympa, si vous avez un peu de temps et bien je vous écoute!

J'ai aussi pris la décision de prendre soin de moi enfin, de m'occuper de moi ( et il y a du boulot..).Je vais réapprendre à bouger et à penser un peu en "égoiste" , une fois n'est pas coutume

Ensuite il me reste encore beaucoup de choses à régler pour Leslie en FAC l'année prochaine mais je vais y arriver!non mais!
Elle a décider de faire médecine et nous devons en tant que parents faire notre possible pour que ( au moins) matériellement elle soit bien!

Toujours pas de nouvelles de Justine, je suis triste et déçue mais c'est surement parce que la vie change et qu'elle est heureuse hein?

Bientôt Juin et mon voyage chez Pam yes yes yes!

Euh encore quoi? ah oui le 26 et 27 je file 2 jours sur Dijon avec programme chargé ( enfin j'éspere!)

Voilà un article en vrac et un vrai racontage de vie !

Bisouilles les gens










Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ta raison d'etre egoiste car de temps en temps sa ne fait pas de mal ! gros bisous
Répondre
P
oui!!!!!!!!!!yes yes !!!j'espère que d'ici là je respirerai mieux sinon!!!!lolllbref! MEDECINE c'est top bravo à Leslie elle est courageuse car c'est pas facile mais elle est douée donc personne s'inquiète je pense! sinon ici ben ça va tout doux! il fait pas super beau!! dans 10 minutes le doc est en vacances pour 10 jours....je vais me reposer sur lui lol.....bon voilà gros bisous ma louloute!!!
Répondre