Un dimanche en photo

Publié le par nathou

Oups pas d'article cette semaine sur ce blog mais n'oubliez pas d'aller voir sur les lectures d'une maman ...

 

Ma photo du jour se transforme en mes photos du jour:

 

Un petit aperçu de ma fenêtre de cuisine!!!! Il fait beau!!!!!!!!! Il fait chaud!!!!!!!!!

P1190538.JPG

 

Mon transat , abandonné en plein soleil , le pauvre ! et dire je je bosse jusque 21H ... tant pis pour lui ( ou pour moi!!) Pas grave ce soir VACANCE

P1190539.JPG

 

Un récapitulatif des photos du dimanche sur le blog de Lyah!!!

 

Bonne journée à toutes et tous

Bisouilles les gens

Publié dans Un dimanche en photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Et bien certains ont de belles vues !! Bon w€€k end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci sophie<br /> <br /> <br /> voilà VACANCES!!!!<br /> <br /> <br /> presque pour toi si j'ai bien compris alors bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />