Un dimanche en photo

Publié le par nathou

P1190918.JPG

 

Cadeaux de mon mari et mon frère... merci!!!

It's a good day...

Publié dans Un dimanche en photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Un rien t'habille ma chérie, tu es trop trop belle. Ces bijoux te vont à ravir et t'illumines encore plus. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou copine<br /> <br /> <br /> merci pour ces gentils compliments mais bon euh... tu vois quoi... je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> It's a good day !!!!<br /> <br /> <br /> Is it your birthday ?<br /> <br /> <br /> Si oui, je t souhaite un bon anniversaire, tout pleins de bonne chose pour cette journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci c'est vrai que mon anniv' arrive à grand pas... seulement le 14 bisous<br /> <br /> <br /> <br />