Ben quoi ? pas toujours facile la vie...

Publié le par nathou

Alors je commence par Zoé qui vient de manger un chewing gum ( et oui ça existe un chien qui machouille mais je vous dis pas les résultats!)
727699065.jpg
Je viens de passer 2 jours de farniente sympa avec mon homme et sa maman ainsi que mes filles ( mais pas trop car elles ont encore école quand même!)
On a fais ménage avec bonne humeur et in a fais cuisine ( beurk pas bon pour mes kilos) et on a bu apéro ( hum ça trop bien j'assume finalement!)

Je me remet doucement de notre difficile semaine et je ne souhaite ça à personne!
Mais the show must go on!! il parait
C'est évident, la vie reprend le dessus et c'est tant mieux!


Je prépare mon séjour chez ma PAM , trop heureuse de pouvoir décompresser avec elle et sa petite famille!

Beaucoup de personne du net me manque , beaucoup car j'ai
672215647-small.jpgbesoin en ce moment mais malgré tout je reste soudée à ma famille
On dis les coups durs rapprochent et c'est vrai! Je me sent retomber amoureuse de mon époux!
Je sais , c'est dingue et peut être bizarre mais voilà c'est mon ressentiment!
On a tous des hauts et des bas dans notre vie amoureuse et bien je suis en hausse ( hum bon à savoir tout ça pour MR Ronchon!)

On efface pas les sentiments comme ça même si....
Je vais profiter de ce "nouveau" bonheur qui s'offre à moi et VIVRE
P1040125.JPG

Pour la photo, juste une brochette de plusieurs générations dans cette famille qui m'a accueilli déjà depuis tellement d'années maintenant!

Voilà un rapide "MOI dans ma tête" mais encore des tas de choses à dire!

Prochainement un petit article dédié à ma famille de sang
( non adoptive!)


Bisouilles les gens


Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est génial de s'entendre avec sa belle famille, important pour soi et pour le couple.
Répondre
V
prépare les valises charge pas trop non plus hein!! profites et decompresses! suis jamais très loin tu sais ou me trouvergros bisous
Répondre
M
Coucou Nath,Je trouve enfin un peu de temps et de courage pour passer faire le tour de mes 5 blogs préférés ...Tu as du bol, tu en fais partie ...Les voici :http://ailleursland68.skyblog.comhttp://unemaman.over-blog.comhttp://capitaine-io.comhttp://capricoeur.skyblog.comhttp://macaofanny.skyblog.comTiens, je vois que tu vas mieux et que tu vas avoir la chance d'aller voir Pam ...Dis, pourrais-tu lui dire qu'elle vienne me faire un petit coucou sur http://bouba1973.canalblog.com car cela me déprime de ne pas y avoir de commentaire d'elle ... Snif ...Je suis contente de voir que tu m'apprécies et que ma présence virtuelle furtive te fait plaisir ...Promis, chaque fois que j'aurais la possibilité ou le courage de laisser des commentaires, tu auras droit au tien !Bonne soirée et gros bisous ma grande
Répondre
V
coucou ma barbapapa !! je te fais de gros bisous et tu sais que tu peux compter sur moi quand t'as besoin hein ! Suis toujours prête comme les scoutsTem tout fortbizoux
Répondre
I
coucou<br /> je te souhaite une bonne soirée en espérant que tu ailles bien et que tu aies le moral<br /> bisous<br /> ioana
Répondre