Loulette

Publié le par nathou

loulette.JPGLoulette est ma petite nièce de 2ans et demi
Loulette est la fille de ma belle soeur
Loulette est une petite fille très gentille et super polie
Loulette est aussi très intelligente
Loulette adore les calins, le nutella et les framboises
Loulette a sa façon bien à elle de manger ses framboisesloulette-tonton.JPG
Loulette en fait c'est Lola
Loulette nous manque ainsi que ses parents
Loulette aime tonton et tonton aime Loulette
Bisouilles de tata ma chérie

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
cc ma belle ca va???? ici le temps a bien rafraichi et le soleil n'est pas là , il pleuvine !!!enfin on fait avec et je vais repasser ca va me rechauffer lol bon apres-midi !!elle est superbe le petite loulette bizzzz
Répondre