Entre les deux mon coeur balance!!!!

Publié le par nathou

Me voilà prête à  partir faire quelques courses grrrr fais iech afin d’honorer au mieux ma petite famille lors de nos repas pris en commun ( si si il y en a !!)

 

Bon j’hésite encore quant au choix de ma voiture pour ce petit voyage …

     La rouge?  
Ma-voitureJPG.jpg



 

La noire?
porsche.JPG 




                                                                                               


Allez toutes trop grandes pour moi, je vais rester humble et prendre celle de mon jardinier !

humble.JPG

 

Petit délire matinal comme il se doit mais bon, pour les courses miam c’est exact mais ce sera avec ma voiture perso toute pourrie, et pour les voitures et bien ce sont des photos que M. Ronchon a prisent dimanche sur un circuit dans l’Essonne  ( souvenez vous …l’été dernier oui je sors ok ! : c’était le cadeau de notre pote pour ses 40 ans : un stage pour conduire une Ferrari et une cascade en prime …)

 
Bref, pour ma part, rien à  cirer faire  de rouler dans une belle  voiture, je demande juste qu’elle fonctionne correctement hein !
 
Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Gros bisous mon amie
Répondre
V
kikou! trop fort! moi je prends aussi celle qui roule !! suis pas difficilete fais gros gros bisous nenette et bonne route
Répondre
I
douces pensées à toi et à tes proches en ce jeudiamitiésioana
Répondre
P
EH BEN MOI CA ME FERAIT TRIPER DE CONDUIRE UNE FERRARIoui je sais je suis pas normal !!!j ADOOOOOOOORE les bagnolesenfin voila c'est moi !!! j'ai du hériter de ca de mon paternel !!!
Répondre
L
Coucou ma belle , j'aodre les deux  la noir  merde j'ai pas le permis bon maintenant en roule sans  hi hibisous Yolande
Répondre