Kiri pané au jambon

Publié le par nathou


Aujourd'hui essai du Kiri pané au jambon:
kiri-3.JPG
Préparation : 5 min

Cuisson : 2 min

kiri1.JPGIngrédients (pour 1 personne) :

- 1 kiri
- 1/2 tranche de jambon
- 1 oeuf battu en omelette
- 20 g de beurre
- chapelure (ou biscottes écrasées)


Préparation :

Envelopper un kiri dans une demi tranche de jambon, en écrasant un peu le kiri pour que le jambon adhére bien. kiri2JPG.jpg

Tremper l'ensemble dans un oeuf battu en omelette, puis dans la chapelure.

Faire revenir dans une poêle, en retournant régulièrement pour obtenir une jolie couleur dorée.

Servir environ 2 kiris par personne, avec une bonne salade




Notre avis:

Pour moi recette très facile a réaliser et super rapide
Pour la familia , ils ont tous adorés , j'avais presque pas fait assez!!!

Bon appétit les gens...

Publié dans Ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
un gros bisous pour te dire que je pense à toi en ce mercredia viteioana
Répondre
P
tu te mets a la cuisine sérieux a ce que je vois !!!tu es la future Helene darroze !!!!a tout de suite
Répondre
N
euh c ki helene truc muche?
P
très intéressant cette petite recette toute simple tient! bisous
Répondre
E
pa mal pa mal a essayer !
Répondre