Dur dur

Publié le par nathou

lisa1.JPGTrès dur le reprise en soir, me reste encore un avant 2 jours de repos et je suis morte!

Hier soir était mémorable: tous les
baobab.JPG résidents se sentaient énervés, on a cru avoir perdu un monsieur, un autre était étalé de tout son long dans une salle, une autre jouait avec son caca...bref bonne soirée!


Pas de répit, on est vite remis dans le bain ...snif mais où est donc la mer? j'ai juste retrouvé mon "baobab"...

Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ben oui pa toujours les vacancesfau aller bosser !!!
Répondre
N
un ptit coucou par ici pour prendre de tes news ca fait un bail lol  faut que je prenne le temps de vagabonder par ici  BIZ BONNE FIN DE SEMIAINE
Répondre
N
et oui c'est pas dans le bain là c'est dans le caca lol enfin c'est la vie !!!!
Répondre