Direct live...fête de la zique à ma sauce...

Publié le

insolite_153.gif22h12

Fous ta cagoule...fête de la zique sur la 2 yeahhhhhhhh

Bien tranquille devant mon ordi avec Mr Ronchon qui joue et Lisa qui dort ( Leslie traine normal hein!)

J'ai vu et aimé Amel Bent et Christophe Maé etc troupe du roi soleil...

Ne pas rater les interventions de Samantha et Chantal

Alors maintenant...Nouveau titre d'Amel ...j'écoute et vous dis ce que j'en pense hein!!!! ( au fait Leslie c'est bon pour son appart à Dijon cool ça c'est fait, et euh pour nous ben sur sur pour maison grande grande lalalala!)
Revenons à Amel: ça change ce titre, j'adhère pas encore mais bon cela va venir à force d'entendre car c'est souvent le cas...matraquage et hop j'aime .

22h22

Marly gomont a l'affiche...Kamini drôle de phénomène; j'aime bien ce style! en même temps papotage avec polux qui regarde la même chose que moi ( on habite à deux rues l'une de l'autre et c'est marrant on partage notre programme tv via internet! cool!) Beaucoup diront c'est nul mais je me vois mal être avec elle en chair et en os tous les soirs hein ...mon mari serait inquiet!)

Tiens demain je ramène normalement ma twingo , vous la montrerais en photo et ouais...

Calogero ben euh voilà j'aime pas trop trop hein donc je passe...euh alors la Tokyo hotel moi pas mon truc du tout roooo

Lui j'aime , Christophe willem trop fort, belle ascension je trouve, beaucoup de talent ...j'écoute avec plaisir!

Christophe Maé je kiffe, il est beau, il chante bien, il bouge bien hum quoi dire de plus ...un régal pour les yeux et les oreilles!
...AVEC UN FLECHE? QUI NOUS ILLUSIONNENT...  WAOUH QUEL HOMME §§§§
chris___lisa.jpg
Avril Lavigne...ça bouge trop bien , hum drole de look hein!

S'hym alors là elle est extra, j'aime cette fille en tout bien tout honneur...son album est très bien , je vous le conseille!
Lève ta main et cri victoire!



Je fatigue là...

notes-20.gif 23h05

encore une vingtaine de minutes et dodo pour continuer ce charmant livre de Guillaume Musso "Seras tu là?"


Bob sinclar à donf alors là j'adore pour faire la fête ...quand je fais mènage c'est dément!!!!!! ROCK THIS PARTY YEAHHHHH ,je bouge mon petit corps sur mon siège tout pourri...

Attention, qui va arriver et bien c'est Chimène yes, album comme j'aime avec de très jolis textes  entre autre "le miroir" ses mots me touche...
"Pourquoi le monde à peur? qu'est qui nous rends si fou?" bonne question hein!

Au tour de Mika et oui j'ai gagné ( ah ce sacré Olivier Minne...) Grace kelly... joli titre 
Mika qui rends folles toutes les gamines en ce moment donc je vais matter hein peu alors à tout de suite pour un avis de femme de moins de 50 ans mais de plus de 18 ans roooooooo: euh de loin il a l'air mimi celui là...bon ben voilà je comprends mieux Leslie qui craque pour lui .

23h22notes-01.gif
Bientôt la fin pour moi, mon âge avancé ne me permet pas de résister plus longtemps donc j'attends artiste après ce jeune homme et hop lit!

Hommage à Balavoine par troupe du roi soleil "tous les cris les sos" Bravo j'écoute hein chut...

Magique je trouve..hum Erwann hum quel organe! Voilà excellente interprétation!
Personne n'en doutais

23h30
personnage_81.gif

Le marchand de sable va passer

Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article