Létie

Publié le par nathou

Quelques news de ma petite Létie

letiiiiii.jpgJe la revois ce jour sur msn et cela me fais un bien fou!!!!Elle va mieux! ouf j'ai souvent eu peur pour elle!!! et aujourd'hui elle VIS et ELLE EST HEUREUSE...

J'ai toujours essayé d'être là pour elle ,même si ces derniers mois nous l'avons laissé  ( PAM et moi) car il fallait qu'elle vole de ses propres ailes...

Mais...Mon amitié ( même amour ) pour elle et bien a toujours été présent!!!

D'ailleurs dans quelques jours j'irais l'embrasser en live

Voilà bonne nouvelle c'est IMPORTANT


Bisous Létie et bisouilles les gens


Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ca fait tjrs plaisir d'avoir de ses news.... j'spère que t'as pensé de lui faire un bizou de ma part hein qd tu l'as vubixxouxx
Répondre
L
merci bcp nath gros bisous
Répondre
C
oh ma douce létie, fais lui un gros bisous de ma part quand tu la verras! Même si je lui laisse des messages sur son blog...Ca me fait plaisir de voir cette jolie photo avec un superbe sourire.gros bisous à elle et à toi bien sur !
Répondre
N
je le ferais bisous celine