Enfin mais dis donc qui veut me masser les épaules hein?

Publié le par nathou




Youpi, demain je dors et je dors et je lis et je dors!!! et oui bon ok petit intermède vers 14 h , je vais aller me faire un bon café au boulot et surtout entendre ce que la nouvelle directrice à mis en place pour notre future vie pro genre un vrai planning quoi!!
Elle en a déjà un peu parlé et je reste très curieuse du pourquoi du comment du truc muche! alors hop j'y go même si je suis en jour "vide"
Purée de crotouille , je ressent comme des aiguilles qui transpercent mes épaules et je vous jure que je suis sobre hein
C'est pas faute d'avoir envie d'un p'tit picon bière( une vraie alsacienne celle là !) cependant j'ai pas osé en rentrant à 21h et juste à l'heure du café ( je suis une grande timide moi!)
Je pense qu'une bête me ronge les os ( je vais peut être arrêter les thrillers non?) bref vive le corps fabuleux d'une maman de moins de 50 ans !!!
Allez en fait cet article c'est du vide mais j'avais envie de vide justement non mais...je veux de la couette avec un bon livre et un beau rêve car en ce moment c'est plutôt trop con mes rêves j'vous jure, truc assez dément genre des vers qui me sortent par les pores de la peau etc.. Mon cerveau est atteint, j'assume...
Hop je clic hop hop
Bisouilles les gens


.

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c bien gentil de ce faire masser le dos mais on a plus de new nous!!! bisous
Répondre
N
<br /> euh bc bc de travail ma chérie<br /> temmmmm<br /> <br /> <br />
P
ben oui t'es un peu dingue mais j'aime ça!!!!kissous ma Nath
Répondre
N
<br /> ouf ouf merci de m'accepter tel que je suis!!tem<br /> <br /> <br />
F
et hop un coucou
Répondre
N
<br /> merci du coucou bisous<br /> <br /> <br />
T
oui je décèle de la folie ds tous ça... mais rassure toi, j'en souffre aussi lol! c'est génétique mdr!
Répondre
N
<br /> et oui<br /> on est des dingues yooooo<br /> <br /> <br />