lalala, je vais bien!!!

Publié le par nathou



aie aie tiens revoilà le cafard des fanfares!!!

J'aime bien moi cet artiste pas vous? ah euh oui c'est Ours !
Bon la nath est en we , qui l'eu cru? ben moi hein j'y croyais fortement non mais! et j'ai envie de me reposer, lire et cuisiner ( si,si cuisiner!!!)
Ce soir mes petits oeufs briochés et pour ce we je réflechis à des menus sympa!! pas facile tout ça! Je sais pas vous mais moi je veux du soleil, on est tous naze de partout ( j'vous jure je suis obligée de négocier tous mes matins avec mes épaules pour qu'elles daignent me suivre au boulot, cela devient quand même un peu pénible !)
Je reviens en force pour ces deux jours de repos qui seront suivi de ma "petite"  semaine
En tout cas , je pars en Alsace et ouais ... je vais changer mes idées auprès de ma copine Val et accompagner Phil qui joue mon chauffeur particulier( encore merci à toi!)
Bientôt un nouveau planning fait par une nouvelle directrice  mais pas pour des nouvelles aides soignantes hein j'espere que ce dernier sera moins crevant ... sinon je capitule!

Au sujet de ma formation , pas grand chose de nouveau, le dossier est entre les mains des differents intervenants!
Pour le reste , euh, le reste de je sais pas quoi ben ca va ben ...
Mon époux roule pas mal, leslie termine son année et Lisa se repose...
Je suis assez sereine en fait, un peu comme dab, rien ne sers de.... il faut...
Vive le repos et vive la lecture! j'avais envie!
Bisouilles les gens
euh sache que je t'aime toi, toi, toi, toi, toi, toi , toi, toi, et toi...




Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
vi vi vi! merci mr phil pour ramener ma petite nath vers moi! te ferai un bon repas mercredi soir! heu! un truc mangeable quoi!!on va se changer les idées ensemble! Du rhum des Hommes et de la bière non de dieu! oups nan ça c'est une chanson moi bois pas d'alcoollll!!!!nouveau planning nouveau direlo.....heu elle est bien j'espère la nouvelle direlote hein!! sinon m'en occupe!!!alors pour la formation les intervenants bougez vous le c.....! c'est vrai quoi!et puis je le t'aime toi toi toi! sait il seulement la chance qu'il a que tu l'aimes hein??? j'espère pour lui sinon un jour sera trop tard et tant pis!voili! moi je t'aime aussi toi toi toi mais toi ma copine hein!!!à mercredi patiemment! gros bisous à toi et gros bisous à phil que j'apprecie egalement! bisousssssssssssss
Répondre
N
<br /> oh toi!!!!!!<br /> arrête jevais finir par tomber amoureuse de toi lalala<br /> a mercrediiiiii<br /> <br /> <br />