Etat des lieux

Publié le par nathou





Waouh il y a Miss Fran qui est déguisée en arlequin  et moi qui prépare ma valise pour mon WE en Alsace avec mon frère et ma copine Val , ses enfants et son mari hein!
Actuellement mon état est assez bizarre, non non je ne fume pas le chichon mais je me sens toute fatiguée et énervée en même temps.
J'ai l'impression de ne pas supporter grand chose et j'aime pas trop ça ; bon ce  qui me rassure, c'est que cela doit venir de mon hyperthyroïdie ( enfin j'espère ...).
Autre chose, depuis mon retour au boulot je ne retrouve pas  ma place et pourtant mon arrêt n'a été que de trois semaines hein!
Un état général assez bizarre certes mais stop ce WE sera sous le signe du rire et de la fête. Je rajouterai à cette petite recette des papotages de gonzesses à n'en plus finir...
Bon malgrè tout je reste motivée motivée....
La semaine prochaine sera beaucoup beaucoup plus dure et je vous assure que alors que  celle ci  déjà me coûte , au lieu de 7 jours j'ai l'impression qu'elle en dure  plutôt 15 pfff pas drôle tout ça!
Allez encore 5 heures de boulot et hop je file vers Alsace et ses saucisses...

Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'espère que ça c'est bien passé cet aprem gros bisous!
Répondre
N
<br /> merci ma pam<br /> suite au prochain rdv<br /> tem<br /> <br /> <br />
J
J'espère que ce week end te fera le plus grand bien !Bisous
Répondre
N
<br /> il me ressource ces we<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
N
Passe un exellant we en Alsace de plus il veulent du beau temps!!!!bisouilles
Répondre
N
<br /> voila c fini et j'ai adoré comme dab<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
B
koiiiiiiiiiiiiiiiiii en "h"alsace ! et moi je ne sais rien ! lolet as tu eu mon message sur repondeur ? bisous bon wend alors bisous à miss val aussi :o)
Répondre
N
<br /> ben alor sma bene tu perds la memoire!!!!<br /> roooooo<br /> la prochaine fois je veux t'embrasser hein promis?<br /> tem<br /> <br /> <br />
V
moi aussi tem et t'attend avec impatience demainj'espère que je serai à la hauteur de tes espérances lolgros kissss
Répondre
N
<br /> je n'en doute pas!!!!<br /> je t'aime<br /> <br /> <br />