L'alsace , Que du bonheur!

Publié le par nathou

Ce que j'aime m'évader en Alsace auprès de mon amie Val et sa petite famille. Comment dire? je me sens vraiment vraiment bien avec eux. J'ai l'impression de les connaître depuis toujours; avec Val et bien c'est tout naturel, on ne se juge jamais comme de vraie amies et on se dit les choses sans détours parce que nous savons qu'il n'y aura pas de problème!
On s'aime, on s'écoute, on se soutient , on se comprend et on se bouge nos derrières...
J'ai une grande confiance en elle et je l'estime énormément. Seb et les enfants font aussi partis des personnes que j'aime!
Seb merci encore pour ta gentillesse et pour toujours accepter mes passages sans rien dire... Flo et Ludo ne changez rien... vous êtes de super gosses .
J'avais besoin de partir pour évacuer mon stress et franchement ce WE a été vraiment cool dans tous les sens du terme... le voyage extra a papoter avec mon amour de frère ( a consommer sans modération!)
En plus le soleil était de la partie , c'est t'y pas merveilleux ça? hein?
Mon seul regret c'est le manque de temps pour visite et "becottage" de mes amies Béné et Kitou mais attention je vais revenir hein les filles....


Enfin retour à la réalité un peu difficile , je ne suis pas super top top , pas dans mon assiette et j'attends avec impatience que tous mes exams soient terminés pour être tranquille.
On verra bien , plus de renseignements en fin de semaine!

Allez quelques photos de ce we et hop je clic

Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
heu je tem toujours ça change pas hein....
Répondre
N
<br /> idem<br /> <br /> <br />
K
entre nous as tu besoin de prevoir d'autres rencontres je te vois assez occupée
Répondre
N
<br /> serais un petit reproche?<br /> on se rencontre un jour si tu a envie kitou<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
ptdr la nath avec une tresse en main :o) bisous ma louloutte
Répondre
N
<br /> ta vu hein comme je suis top belle!!!<br /> bisous ma chérie<br /> <br /> <br />
N
kikouje vois que tu as passé un bon we, cela me fait plaisir !!Et l'alsace est si jolie!!!!!si tu reviens bip moi on porrai essayer de se voir....mais c'est vrai que le temps manque souvent!!
Répondre
N
<br /> c'est vrai nenette<br /> un excellent we<br /> promis la prochaine fois je te dis<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
A
ah !! ca fais plaisir de voir que tu t'es amusée en Alsace !! Hé oui voilà comment on reconnait une vraie amitié : on peut se ressourcer auprès d'elle , on ne se juge pas et on est toujours là quand ça va pas ...J'espère qu'avec ce petit remontant d'amour et d'amitié tu affronteras avec plus de "zenitude" les aléas que la vie persiste à mettre dans ton plan de carrière mais courage petite maman ton rêve est tout près ...Si tu as besoin de quoi que se soit sache que je suis là ...bisous d'amour rien pour toi ...  je t'aime si fort ...
Répondre
N
<br /> je t'aime beaucoup beaucoup et tu sais que tu me compter sur moi hein<br /> bisous<br /> <br /> <br />