Etat de crise déclaré...

Publié le par nathou

    May day , may day ;;;; Lisa 13 ans n'a plus de lisseur ( paix à son âme!).... vite que devons nous faire; un apel au monde SVP veuillez vous cotiser  afin que cette charmante jeune fille revive! ... je me moque un peu hein mais vraiment , vraiment des fois les ados me dépassent....

Bonne journée
Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ptdr  ! ha là là ces jeunesJ'en connais plus d'une qui sont comme elles, le monde sécroule sans lisseur voyons cela va de soi non? lol bizzzz
Répondre
L
Pffff , j'vous déteste xD !
Répondre
L
JE TE CROTTE MAMAN =D . xD . Mais rhoooo, c'est trop important un lisseur Oo .Je t'aiiime xD !
Répondre
A
Surtout qu'avec ses cheveux super frisés elle en a trop besoin ^^bisous bisous a ma petite famille ^^
Répondre
V
rho! vilaine moqueuse! je vais fonder la première association des mamans moqueuses de France! VIVE LISA ET LE FER A LISSER nan mais!je suis de tout coeur avec toi lisa!!! kiss à touti
Répondre