Ouf la crise est passée...

Publié le par nathou






Merci mamie de faire des lotos et d'avoir gagner un LISSEUR , c'est trop de la balle moi j'dis! bref pas d'esclandre ce matin, Lisa a rejoint les bancs de l'école sans être complètement désemparée! comme quoi tout arrive!

Pour moi un réveil plutôt accompagné de courbatures et maux de gorge... pas top pour un repos mais je vais bien devoir faire avec. De plus le repos vite fait car réunion du personnel de 14H à 16H pour encore et encore ne rien dire ou seulement des pauvres banalités que nous n'aurons , nous employées, absolument pas le droit
de contredire! Quand la chef parle on se tait un point c'est tout même si elle veut nous faire croire le contraire!!!!! bref au boulot tout devient lourd de chez lourd, une ambiance de merde avec les infirmières qui se prennent pour les meilleures du monde et vous comprenez; elles sont débordées les pauvres petites chouchouttes... un travail qui devient du n'importe quoi... je sature vraiment!


Mes cours au ralenti parce que , et bien non je ne suis pas une "super woman" , et du coup la fatigue l'emporte sur TOUT. Bon pas de retard pour le moment mais je vais devoir remédier rapidement quand même à cette situation ... pour ce faire, j'ai d'ailleurs demandé un 80% afin de me libérer du temps si précieux! mais pas encore de réponse de ma hiérarchie... affaire à suivre!

D'un autre côté nous préparons activement les 18 ans de Leslie... le 27 Juin va arriver vite et on ne doit pas "faiblir" .... d'ailleurs ceux qui liront cet article je veux bien vos réponses en ce qui concerne votre venue et tout le reste hein ok?

Bon voilà je pense avoir fait un petit tour de mon actu

Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Kikoo!comment vas tu depuis le temps?j'espere que tout roule pour toi et ta petite famille...Ici nous sommes en plein prépas mariage! ^^Notre petit coeur fait sa premiere rentrée des classes en septembre!Que le temps passe vite!Et notre petite princesse fait ses premiers pas!!!Bisous et peut etre a bientot par blog interposés!
Répondre
A
Vive les mamies ^^Et moi aussi je serais là !! forcément !! Enfin max sera là que si il arrive a passer le permis !!!^^bisous maman je t'aime
Répondre
M
JE VIENS ! lol
Répondre
N
<br /> ah bon?<br /> <br /> <br />