Pourquoi?

Publié le par nathou





Oui pourquoi un jour de repos doit on se taper forcément le ménage ou d'autres petites choses qui font que notre vie de ménagère de moins de 50 ans en devient un peu soûlante hein? pourquoi?
Mon dieu que ne n'aime pas faire toutes ces tâches ménagères rébarbatives, bon ok, pas le choix si tu veux pas vivre dans la crasse mais bon , quand même, c'est grave mortel .
Ce que je déteste est particulièrement "manger" sur mes pauvres petits repos hebdo moi , et oui, les repos doivent servir à se reposer ( sisi le dictionnaire dit çà , j'vous le jure!)  et cette satanée poussière qui joue à cache cache avec moi, qui me nargue dès qu'un malheureux rayon de soleil daigne montrer le bout de son nez hein!
Et cette salle de bain qui se salit à vue d'oeil ... stop nouveau décret: on utilise plus la salle de bain une fois celle ci toute brillante!!! non mais! quoi? quoi? et bien oui en plus économie d'eau! purée c'est qui qui commande ici?
Ouf pour le repassage j'ai trouvé la solution magique....
Bref voilà entre autre j'ai quelques cours à travailler, à finir mon livre pour vite en recommencer un autre, faire une sieste, acheter un aspirateur et l'utilisateur qui va avec, préparer des petits plats ( bon ok c'est plutôt mon mari chéri qui s'y colle!) et euh matter des programmes fortement débiles on the tv.....
et, vous savez quoi?
je suis comment? ... je suis géniale!!!!!

Edit de 12H24: et même que le picon bière c'est bon!!!!


Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et oui !! qui c'est le plus grand cuistot du monde ...? je dois dire que moi aussi suis assez genial dans ma cuisine ....
Répondre
A
je découvre ton blog tres sympa!c'est clair y'en a marre des taches ménageres!!! moi aussi j'ai toujours l'impression de faire que ça et ça m'éneeerveeee lol. 
Répondre
L
salut nath je passé te faire un petit coucou j'espere que tu vas bien!gros bisous a biento
Répondre
A
Tu es comment ???géniale ^^ Je t'aime si fort ma petite maman !!
Répondre