Un jour, une histoire

Publié le par nathou








Presque 7h en ce 22 mai 2009 et je me retrouve devant ma petite  table /bureau pour essayer de me motiver afin de faire entrer dans ma vieille "caboche" les principales puissances européennes et leurs colonies. Oui je sais il y a beaucoup plus passionnant mais si je ne fais rien et bien je ne  pourrais m'en prendre qu'à moi même hein! Et vous savez quoi? moi même me fait peur donc pas envie de me retrouver trop souvent face à face avec lui.

Ah oui j'oubliais, je suis heureuse ... je m'aperçois ( il est jamais trop tard!) que je suis une femme comblée alors vaille qui vaille! mes filles sont super sympa et en plus travaillent  bien , mon mari est super ( il fait les courses, la bouffe et me chouchoute énormément miam), mon 80 % au boulot est accepté et deviendra probablement effectif en Septembre , ma directrice n'a aucun reproche à me faire et aime ma façon de travailler auprès des personnes âgées et en plus j'adore Terry Goodkind alors que demande le peuple ...

Rien ne sert de courir après quelque chose qui n'arrivera jamais et il vaut mieux se sustenter de tout le bonheur qui se cache tout près de nous!  La vie est belle et courte alors , hop, fini les pleurnicheries inutiles ... On avance nom d'une pipe!

Aujourd'hui promenade troyenne avec mon chéri , en amoureux et ouais ... alors je coupe ici pour étudier  un peu avant de partir profiter d'un peu d'intimité avec cet homme qui partage ma vie depuis déjà 24 ans . On a vu le pire , nous reste le meilleur...

Bisouilles les gens


Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi je voudrais un monsieur ronchon aussi cool que "papa" !! non mais c'est vrai , vous me donnez l'espoir qu'un jour moi aussi j'aurais le droit a ce bonheur et ça remotive les troupes (enfin surtout moi ) ... Evidemment qu'il ne reste que le bon a passer vous le méritez plus que quiconque .... Merci a vous d'être aussi Geniallll (bon ok géniaux aurait fait mieux mais c'est pas dans le délire!!)Merci a vous de nous redonner espoir !!Je vous aime infiniment mes petits parents !!!
Répondre
V
kikou! pas de doute que voilà une zolie famille et pour l'avoir vu en vrai de vrai lol!ça fait du bien de se rendre compte de la chance que l'on a parfois au quotidien on ne voit plus toujours avec les mêmes yeux! heureusement que ya des moments ou on se dit ce que tu viens d'écrire! je vous fais de gros bisous à tous les 4!bisous à toi et à mr Ronchon
Répondre
V
et bien voilà de trés belles paroles, tu as totalement raison ma chérie  bisous
Répondre
S
coucou ma petite maman nath! Ca fait longtemps mais je te lis très souvent tout de même. Tu ne peux pas savoir comme ton article me fait du bien, j'en ai pleurer, et ben oui c'est con mais ca m'a touchée parce que au fond tu as raison, moi qui passe mon temps a courir après ce que je n'ai pas sans prendre le temps d'apprécier ce que j'ai...Merci et gros bisous a toi!
Répondre
J
T'as trop raison ! Même si desfois on en a conscience, d'autres fois on s'en pas trop compte de ce qu'on a he oui ! c'est pas évident !
Répondre