Mon dimanche

Publié le par Nathouc

Hello
Nous voilà déjà à Dimanche soir , fin de WE snif!

Aujourd'hui nous sommes allé rechercher notre progéniture ( cool la famille se retrouve de nouveau au complet!) enfin cool aps toujours hein, vive les mots d'oiseaux entre mes charmantes filles... ainsi va la vie non?

Malgré tout je suis heureuse de les voir mes canailles, elles sont pleines de vie ( même de trop !!)

Ensuite , aprés cette visite dominicale chez ma maman, nous sommes tranquillement rentré chez nous pour reposer un peu nos corps si "vieux" et bien sûr , du coup passer du temps sur le net! ( je sais c'est pas sérieux mais bon j'ai quand même préparé pour demain hein!)

Pour la fabrication de mon site et bien je m'amuse à découvrir ce qu'est le langage "html" ou encore "php" et franchement waouh bravo à tous ceux qui ont des sites au top car c'est un sacré boulot!
Pour ma part  je suis pas prête d'arriver à un résultat génial mais je suis assez heureuse de ce que j'ai déjà ( en aucun cas je fais ça pour que ce site remporte une grande notoriété )

ce site sera pour partager mes lectures.recettes,présenter mon travail etc....bref un nouveau jeu !

Mon blog reste mon petit endroit " racontage de vie" à moi pour vous ...............

Bonne nuit à tous

Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je delivre le cesar du courage pour avoir le courage de le faire et de t ameliorer chaque jours bisous
Répondre
S
Et on adore ce racontage de vie nous !!!! Pour ça qu'on et suite attentivement.... Je ne te vois plus beaucoup sur mon blog j'espère que ce changement de site pour ton blog n'a rien avoir avec ça !!! lol (sinon c'est du racisme, je plaisante !) J'espère que tout va bien en tout cas. Gros bisous
Répondre
N
desole stef j'ai apsse bc de tmeps sur mon debut tres dur de site lolmais je vais y remedierbsious
P
je te souhaite un super site...moi je suis incapable de comprendre le language htlmmmm oula!!! pire que du japonais! gros bisous tem aussi!
Répondre
N
ben je comprends pas tout heinbisous