Désolé

Publié le par Nathouc

Je  m'excuse , en ce moment je passe beaucoup de temps, c'est vrai ,sur cette création de site ( une lubie qui ne fait plaisir qu'à moi mais bon aprés tout hein!)) et je délaisse un peu vos blogs mais je ne vous oublie pas promis!!

Je vais essayer de me rattraper cette semaine....

Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour vos com's de l'autre jour dsl je ne pouvais pas vous rep avant car  j'étéait a l'hopital!!!<br /> Bisous @+
Répondre
C
BonjourJe suis une "transfuge" du blog de Ioana - j'étais passée rapidement sur ton précédent blog qui était déjà assez sympa mais j'avoue que celui-ci commence sur les chapeaux de roue ! C' est convivial, aéré, très déco et ça donne très envie d'y revenir régulièrement ! Même si ça te donne du boulot, je pense que les résultats seront à la hauteur de tes espérances. Bravo ;-)
Répondre
N
merci bc christineje suis heureuse de voir de nouvelles personnes icimeric de ces gentils complimentgros gros bisous
C
Bououh je n'arrive pa à m'y fr a ton nouveau blog je pige rien a c blog là ms c comme toi il faut ke je my mette ! don,c meme si je laisse pa de mess sache que j'essaie tan bine que mal a suivre t nouvelles aventures<br /> gros bisou
Répondre
V
hello ma chérie moi aussi peu de temps sur l'ordi en ce moment mais pas pour les mêmes raisons mdr! on se comprend!lol<br /> big bisous val
Répondre
S
Je l'espère que tu ne m'oublie pas mon amie, Bisous<br /> Super ton blog
Répondre