Yen a marre

Publié le par Nathouc

Boulot
Dodo
Ménage
et hop on recommence...cycle infernale ce truc non?

Heureusement que je me prends du plaisir même si tout est pas fait sinon je suis vite "mourru" moi et ouais!
Comment se fait il que les gens vivant autour de moi, c'est à dire dans cette maison , ne comprenne pas mon langage genre si tu fous le bordel  et bien t'es gentil tu range !!!

C'est trop dur ça?

Je sais on a pas tous les jours envie de ranger , nettoyer, balayer lalalla mais bon pourquoi toujours la même personne pour le faire!
Je me révolte , j'ai le droit suis majeure je crois à 40 ans ! non? et je maitre de cette maison non mais qui oserait dire le contraire!
Allez allez qui ose?

Bref un moment de défouloir  et en plsu je voudrais dire que j'envie ces femmes qui sont quelque peu maniaques ( pas trop hein!) car au moins c'ets toujours nickel chez elle!

Pour ma aprt j'ai d'autres priorités et vous savez quoi?

 JE DETESTE LE MENAGE

 voilà c'est dis, j'assume ! mais bon rassurez vous je vis pas dans une "pétaudière" dixit une mamie de 102 ans...

Bisouilles les gens




Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et ma belle c'est bien vrai tt ce que tu dis !!on a peine rangé qu'il y en a toujours un qui laisse trainer un objet etc...marre on va monter une assossiation mdrrrr!!!!non mais !!!!!!
Répondre
V
te rassure moi n'aime pas non plus ça beurk<br /> j'y suis depuis ce matin je fais une pause vive quand on le fait pas ce fichu menage mdr<br /> bisous bichette
Répondre
I
DOUCES PENSEES NATH
Répondre
P
JE NE SAVAIS PAS QUE CHEZ TOI C ETAIT UNE PETAUDIERE !!!<br /> A PART POUR TON ENFANT TERRIBLE !!!!<br /> ZZZZZZOOOOOOOEEEEEEEEE !!!!<br />  
Répondre
L
Bonne soirée et bonne nuit ! bisous !
Répondre