Vive le poulpe...

Publié le par Nathouc

Alors là je suis sur le cul et même je peux te tuer quand tu viens manger du poulpe chez moi : genre hein en petit encas pour apéro!

tu avales paf tu es mort ( euh tu avales c'est sérieux hein! je savais bien qu'il faut pas avaler n'importe quoi! a bon entendeur... messieurs!)

truc de dingue que de manger ce genre de chose vivante, un peu écoeurée je suis là

c'est vivant, ça grouille beurk

Bon chacun son truc et vous cela vous tente?

Bisouilles les gens



Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
CC ca va ??apres un beau soleil hier , c'est tout gris est frais !!!!!!passe une bonne journée !et comment c'est ce truc que tu as mangé ???c'était cru ou cuit beurk lol bizzz
Répondre
V
kikou moi j'ai gouté en salade avec des pommes de terre! ben surprise c'est pas degue!<br /> gros kiss à toi
Répondre
P
mais siiiiiiiiiiiii ! c 'est bon en salade mais fo faire gaffe a la cuisson car autrement on dirait du vieu malabar<br /> allez bonne appétit !<br /> La prochaine fois tu nous sors une recette de méduse  à la poele !!!<br /> C EST QUOI UN POELE ????
Répondre
E
Piti coucou du soir avnt d'éteindre mon pc car mon week end étai super fatiguant a la fois psychologikement et fisikement mais c'est toujour ke du bonheur et je suis regonflé a bloc pour atteindre mai 2008 !!!!!!!!!!!! bisouilles bien baveuse lololololol
Répondre
P
quelle idée de bouffer du poulpe vivant loll!!! bizouille à nathuille pas au poulpe!
Répondre