Ah monsieur Moral !!!! Allo maman bobo....

Publié le par nathou




En ce moment monsieur Moral me joue des tours. Après plusieurs visites chez une truclogue,un machinlogue etc... je fatigue physiquement, certes mais aussi moralement. Aujourd'hui est un jour plutôt sans.
Un docteur me donne un traitement, une autre me donne autre chose et au milieu , je rame pour aller mieux. Bon , je ne retire pas le fait que je suis super bien suivi hein mais , purée, j'aimerais que cela s'arrête.
Aux dernières nouvelles mes parathyroides auraient été mal vascularisé depuis mon opération et donc elles ne fonctionnent pratiquement plus. D'où un gros soucis avec le calcium qui ne fixe plus; mais attention si on le pousse vers le haut, il titille mes reins et je me retrouve en insuffisance rénale .
Une bonne nouvelle dans tout cela c'est que deux médecins viennent d'écarter le risque d'une maladie auto immune. OUF!!!
Une évidence pour une spécialiste des parathyroides alsacienne est que mon état général avec fatigue et douleurs serait bien dû  aux fluctuations de mon calcium.Je suis contente de ne pas avoir inventé tout cela hein! Et non je ne suis pas hypocondriaque!
Bref, a ce jour je ne demande qu'une chose: retrouver la pêche pour avoir une vie qui ressemble à une vie car à la maison c'est un vrai capharnaüm . Je tiens le coup au boulot mais je ne peux pas à la maison en permanence!
Mon repassage s'empile méchamment sur une chaise, mon ménage n'est pas fait à fond, et mes cours
 j'avance mais pas assez vite!
Je croise maintenant tous mes doigts pour que cela s'arrange enfin!


Bisouilles les gens

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article