Un tournant? un virage? une folie? une opportunité? affaire à suivre!

Publié le par nathou


P1050795.JPG

Je suis heureuse parce que je vais plus que certainement faire mes premiers pas de "formatrice". Et oui, après mon entretien avec une charmante dame du GRETA de Dijon et bien ,j'ai eu la chance que mon profil lui plaise . Du coup , hier soir, j'avais en ligne une responsable de formation continue de Beaune qui me propose de tenter ma chance dans le milieu de la formation.
J'aurais plus de détails lundi après midi mais j'avoue être plus que ravie de pouvoir me rendre compte directement si cette voie pro' est vraiment ce que j'aimerais faire.
Dans tous les cas, je trouve que ce sera une super expérience et je pense qu'il faut oser! Je vais y croire! Je vais me donner à fond, essayer d'en apprendre le plus possible et faire ma place petit à petit.
Bientôt un nouvel épisode... but I am happy!

Bisouilles les gens
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br />  <br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Votre blog est pas mal du tout c'est sympa le contenu continuez comme ça.<br /> <br /> <br /> Je suis graphiste depuis septembre arrivé à Montréal je vous invite à jeter un oeil à mes quelques créa à cette adresse : http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> Il y a aussi une nouvelle communauté qui a vue le jour son nom : Créa'arts graphique<br /> <br /> <br /> vous y êtes bienvenue.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre